Agrément SESAM Vitale 1.40

SESAM Vitale 1.40 pour l’ensemble des prescripteurs sauf Endocrinologie et Métabolisme, pour l’ensemble des Auxiliaires Médicaux, pour l’ensemble des Laboratoires et pour les Centres de Santé Polyvalents sauf Endocrinologie et Métabolisme. Inclut les fiches réglementaires 41 et 59 (V2 Participation assuré et Convention Sages-Femmes) ainsi que les évolutions : SCOR 2.11, CCAM Dentaire, Tiers payant intégral ACS, CCAM Sages-Femmes, TP ALD / Maternité, RSP 580. Dernier agrément en date du 28 mars 2018. Addendum 7 en cours de finalisation.

Acquisition des droits intégrés

Conformité ADRi, webservice inter-régimes d’acquisition des droits des bénéficiaires intégrés à la facturation SESAM Vitale. Dernière certification du 25 février 2019.

Label e-santé v2 - Centre de Santé

Labellisée “e-santé Logiciel Centres de Santé V2 niveau Standard”. Labellisation du 12 mai 2017 avec la conformité du CR de Biologie le 21 décembre 2017

Le Dossier Médical Partagé

DMP Compatibilité en mode direct et indirect pour la Création, Alimentation et Consultation avec la compatibilité IGC Santé. Dernière Homologation prononcée le 18 juillet 2018.

Logiciel d’Aide à la Prescription

Certification LAP (Logiciel d’Aide à la Prescription) par la HAS (Haute Autorité de Santé). Dernière certification du 28 février 2019.

La SCannérisation des ORdonnances

Agrément SCOR, permet la dématérialisation des pièces justificatives via une solution de télétransmission et de récupération de flux d'ordonnances émises par les professionnels de santé, les centres de santé, les professionnels de la LPP, les transporteurs et les cliniques privées.

Référencements des organismes de formation

InfoSanté est un organisme de formation. Son référencement Datadock permet aux clients de bénéficier d'un remboursement intégral ou partiel de leurs frais de formation. Référencé depuis 1987 sous le numéro d’agrément : 11920306992.

Messagerie Sécurisée de Santé

Cette certification permet l’échange en toute sécurité des données de santé entre les médecins de ville, les centres de santé et les établissements hospitalier.

Addendum 7 SESAM Vitale

Passage de l’agrément prévu en fin d’année.